Transporteur à chaîne

Brève description:

Le convoyeur à plaques à chaîne doit installer des composants à plaques entre les chaînes des deux côtés du convoyeur à plaques à chaînes, de manière à transporter des marchandises irrégulières. Le montage spécial est installé sur la plaque de chaîne. Selon les exigences de contrôle industriel, il peut être utilisé comme chaîne de montage et peut réaliser le transport par courbure. Principaux paramètres techniques du convoyeur à chaîne: 1. Pas de chaîne: Chaîne de convoyeur standard 2. Largeur de la chaîne de plaque: 200-1200mm 3. Vitesse de transport: 0.5m / min-15m / min 4. Conveyi ...


Les détails du produit

Tags du produit

Le convoyeur à plaques à chaîne doit installer des composants à plaques entre les chaînes des deux côtés du convoyeur à plaques à chaînes, de manière à transporter des marchandises irrégulières. Le montage spécial est installé sur la plaque de chaîne. Selon les exigences de contrôle industriel, il peut être utilisé comme chaîne de montage et peut réaliser le transport par courbure.

Principaux paramètres techniques du convoyeur à chaîne:

1. Pas de chaîne: chaîne de convoyeur standard

2. Largeur de la chaîne de plaque: 200-1200mm

3. Vitesse de transport: 0,5 m / min-15 m / min

4. Capacité de transport: 2500kg / M

5. Température de fonctionnement de la chaîne de plaques de transport en métal: - 20 - 400

Le cadre du convoyeur de plaque à chaîne est principalement en acier au carbone ou en acier inoxydable, et les composants de plaque à chaîne sont faits de différents matériaux.

Le convoyeur à plaque à chaîne en acier inoxydable est une sorte de dispositif de transmission avec une plaque à chaîne standard comme surface d'appui et un motoréducteur comme transmission de puissance. Le convoyeur de plaque à chaîne est composé d'un dispositif d'alimentation (moteur), arbre de transmission, rouleau, dispositif de tension, pignon, chaîne, roulement, lubrifiant, plaque de chaîne, etc. Les deux principales parties du transport de matière animale sont: la chaîne, qui fournit la puissance de traction par son mouvement circulaire; plaque métallique, qui est le support dans le processus de transport. Des plaques à chaînes à plusieurs rangées peuvent être utilisées en parallèle pour élargir le convoyeur à plaques à chaînes et former une vitesse différentielle. En utilisant la différence de vitesse des plaques à chaînes à plusieurs rangées, le transport à plusieurs rangées peut être changé en un transport à une rangée sans extrusion, afin de répondre aux exigences du transport à une rangée de l'étiquetage des boissons, du remplissage, du nettoyage et d'autres équipements. Nous pouvons transformer la tête et la queue de deux convoyeurs à plaques à chaîne en une chaîne mixte qui se chevauchent, de sorte que le corps de la bouteille (canette) puisse être séparé. de bouteille vide, pression de bouteille pleine et pas de transport sous pression.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

    Catégories de produits

Chain conveyor

Short Description:

The chain plate conveyor is to install plate components between the chains on both sides of the chain plate conveyor, so as to transport irregular goods. The special fixture is installed on the chain plate. According to the industrial control requirements, it can be used as an assembly line, and can realize the bend conveying. Main technical parameters of chain conveyor: 1. Chain pitch: Standard conveyor chain 2. Width of plate chain: 200-1200mm 3. Conveying speed: 0.5m/min-15m/min 4. Conveyi...


Product Detail

Product Tags

The chain plate conveyor is to install plate components between the chains on both sides of the chain plate conveyor, so as to transport irregular goods. The special fixture is installed on the chain plate. According to the industrial control requirements, it can be used as an assembly line, and can realize the bend conveying.

Main technical parameters of chain conveyor:

1. Chain pitch: Standard conveyor chain

2. Width of plate chain: 200-1200mm

3. Conveying speed: 0.5m/min-15m/min

4. Conveying capacity: 2500kg / M

5. Working temperature of metal conveying plate chain: – 20 - 400

The frame of chain plate conveyor is mostly made of carbon steel or stainless steel, and the chain plate components are made of different materials.

Stainless steel chain plate conveyor is a kind of transmission device with standard chain plate as bearing surface and motor reducer as power transmission. The chain plate conveyor is composed of power device (motor), transmission shaft, roller, tensioning device, sprocket, chain, bearing, lubricant, chain plate, etc. The main two parts of animal material conveying are: chain, which provides traction power by its circular motion; metal plate, which is the carrier in the conveying process. Multi row chain plates can be used in parallel to make the chain plate conveyor wide and form differential speed. By using the speed difference of multi row chain plates, multi row conveying can be changed into single row conveying without extrusion, so as to meet the requirements of single row conveying of beverage labeling, filling, cleaning and other equipment. We can make the head and tail of two chain plate conveyors into overlapping mixed chain, so that the bottle (can) body can be separated In the state of dynamic transition, there is no material remaining in the conveying line, which can meet the requirements of empty bottle, full bottle pressure and no pressure conveying.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us

    Products categories