Convoyeur

  • telescopic conveyor

    convoyeur télescopique

    Principe de fonctionnement de la machine télescopique à rouleaux non motorisés: le convoyeur à rouleaux télescopique et le convoyeur à rouleaux ordinaire sont le même équipement de transport continu qui utilise la bande transporteuse flexible comme élément de roulement et de traction pour transporter le matériau à travers le mouvement de la bande transporteuse. Comparé au convoyeur à rouleaux ordinaire, il ajoute un dispositif de stockage à bande, un dispositif d'enroulement à bande et d'autres mécanismes. Lorsque la voiture de tension se déplace vers l'extrémité arrière, la courroie entre dans la courroie ...
  • O belt conveyor

    O convoyeur à bande

    Le convoyeur Raceway convient au transport de toutes sortes de boîtes, sacs, palettes et autres marchandises. Les matériaux en vrac, les petits articles ou les articles irréguliers doivent être placés sur des palettes ou dans des cartons de rotation. Il peut transporter une seule pièce de matériau lourd ou supporter une charge d'impact importante. Il est facile de connecter et de filtrer les lignes de batterie. Il peut former un système de transport logistique complexe avec plusieurs lignes de tambour et d'autres convoyeurs ou machines spéciales pour répondre à diverses exigences de processus. Le rouleau d'empilage ...
  • Mesh belt conveyor

    Convoyeur à bande en maille

    Fabrication professionnelle de machines de transport, convoyeur à bande en maille, palan. Bande transporteuse et bande transporteuse de levage sous la forme de bande transporteuse en PVC, bande de maille métallique, bande de plaque de chaîne, transport droit et levage peuvent être, ascenseur que nous appelons également convoyeur grimpant, de sorte que la bande transporteuse peut être ajoutée avec une cloison de levage et un déflecteur latéral pour éviter les fuites latérales et le glissement. Les formes de la structure comprennent: le transport linéaire horizontal, le transport par élévation de levage, etc. la bande transporteuse peut être ...
  • incline conveyor

    convoyeur incliné

    Avantages du convoyeur à chaîne grimpant: 1. Coût bas, installation et entretien pratiques, structure simple, vitesse et stabilité de transmission élevées. Convoyeur à bande d'alimentation rapide, chargement mobile et déchargement du convoyeur à bande de garde-corps, 2. Le transport stable, aucun mouvement relatif entre le matériau et la bande transporteuse, peut éviter les dommages au convoyeur; par rapport aux autres convoyeurs, le bruit est plus faible, adapté à l'environnement de travail Une étape silencieuse est nécessaire. Les petites roues sont des roues en caoutchouc solide ...
  • Curved belt conveyor

    Convoyeur à bande courbe

    Le convoyeur à bande incurvée est une sorte d'équipement de transport avec une grande capacité de transport, un faible coût de fonctionnement et une large gamme d'applications. Selon sa structure de support, il existe deux types: le type fixe et le type mobile; selon les matériaux de transport, il y a la courroie, la courroie en plastique et la courroie en acier. La température de l'environnement de travail du convoyeur est généralement comprise entre - 10 ℃ et + 40 ℃, et la température du matériau ne doit pas dépasser 70 ℃; la ceinture en caoutchouc résistant à la chaleur peut transporter hi ...
  • curve conveyor

    convoyeur courbe

    Le convoyeur à courbe peut répondre aux exigences du transport sur une seule rangée de l'étiquetage des boissons, du remplissage, du nettoyage et d'autres équipements, et peut également transformer une seule rangée en plusieurs rangées et marcher lentement, afin de produire une capacité de stockage et de répondre aux exigences d'alimentation en masse du stérilisateur, plate-forme de stockage de bouteilles et machine à bouteilles froides. Nous pouvons transformer la tête et la queue du convoyeur à deux chaînes en une chaîne mixte qui se chevauchent, de sorte que le corps de la bouteille (canette) soit dans un état dynamique Il peut satisfaire la pression a ...
  • Chain conveyor

    Transporteur à chaîne

    Le convoyeur à plaques à chaîne doit installer des composants à plaques entre les chaînes des deux côtés du convoyeur à plaques à chaînes, de manière à transporter des marchandises irrégulières. Le montage spécial est installé sur la plaque de chaîne. Selon les exigences de contrôle industriel, il peut être utilisé comme chaîne de montage et peut réaliser le transport par courbure. Principaux paramètres techniques du convoyeur à chaîne: 1. Pas de chaîne: Chaîne de convoyeur standard 2. Largeur de la chaîne de plaque: 200-1200mm 3. Vitesse de transport: 0.5m / min-15m / min 4. Conveyi ...
  • belt conveyor

    convoyeur

    Présentation de la marque La société se spécialise dans la production de convoyeurs industriels, de chaînes d'assemblage automatiques, de convoyeurs à bande, de convoyeurs de plaques à chaînes, de lignes à rouleaux électriques, de lignes à rouleaux non motorisés, de lignes de suspension, de chaînes de production de chaînes rapides, de chaînes de production de plaques à chaînes lourdes, de lignes enfichables , bande fluide, ligne de vieillissement et autres équipements non standard. détails du produit Paramètres techniques du convoyeur à rouleaux O-Belt Paramètres du moteur: conçu en fonction du poids de transport, de la vitesse de transport ou de la déma ...

Conveyor

  • telescopic conveyor

    telescopic conveyor

    Working principle of unpowered roller telescopic machine: the telescopic roller conveyor and the ordinary roller conveyor are the same continuous transport equipment that uses the flexible conveyor belt as the material bearing and traction component to transport the material through the movement of the conveyor belt. Compared with ordinary roller conveyor, it adds belt storage device, belt winding device and other mechanisms. When the tension car moves to the tail end, the belt enters the bel...
  • O belt conveyor

    O belt conveyor

    Raceway conveyor is suitable for conveying all kinds of boxes, bags, pallets and other goods. Bulk materials, small items or irregular items need to be placed on pallets or in turnover boxes. It can transport a single piece of heavy material or bear a large impact load. It is easy to connect and filter the drum lines. It can form a complex logistics transportation system with multiple drum lines and other conveyors or special machines to meet various process requirements. The stacking roller ...
  • Mesh belt conveyor

    Mesh belt conveyor

    Professional manufacturing of conveying machinery, mesh belt conveyor, hoist. Conveyor belt and lifting conveyor belt in the form of PVC conveyor belt, metal mesh belt, chain plate belt, straight transport and lifting can be, elevator we also call climbing conveyor, so that the conveyor belt can be added with lifting partition and side baffle to prevent side leakage and sliding. The structure forms include: horizontal linear conveying, lifting climbing conveying, etc. the conveyor belt can be...
  • incline conveyor

    incline conveyor

    Advantages of climbing chain conveyor: 1. Low cost, convenient installation and maintenance, simple structure, high transmission speed and stability. Fast feeding belt conveyor, mobile loading and unloading guardrail belt conveyor, 2. Stable conveying, no relative movement between material and conveyor belt, can avoid the damage to the conveyor; compared with other conveyors, the noise is smaller, suitable for working environment A quiet stage is required. Small wheels are solid rubber wheels...
  • Curved belt conveyor

    Curved belt conveyor

    Curved belt conveyor is a kind of conveying equipment with large conveying capacity, low operation cost and wide application range. According to its support structure, there are two types: fixed type and mobile type; according to the conveying materials, there are belt, plastic belt and steel belt. The working environment temperature of the conveyor is generally between – 10 ℃ and + 40 ℃, and the material temperature shall not exceed 70 ℃; the heat-resistant rubber belt can transport hi...
  • curve conveyor

    curve conveyor

    Curve conveyor can meet the requirements of single row transportation of beverage labeling, filling, cleaning and other equipment, and also can make single row into multiple rows and walk slowly, so as to produce storage capacity and meet the requirements of mass feeding of sterilizer, bottle storage platform and cold bottle machine. We can make the head and tail of two chain conveyor into overlapping mixed chain, so that the bottle (can) body is in dynamic state It can satisfy the pressure a...
  • Chain conveyor

    Chain conveyor

    The chain plate conveyor is to install plate components between the chains on both sides of the chain plate conveyor, so as to transport irregular goods. The special fixture is installed on the chain plate. According to the industrial control requirements, it can be used as an assembly line, and can realize the bend conveying. Main technical parameters of chain conveyor: 1. Chain pitch: Standard conveyor chain 2. Width of plate chain: 200-1200mm 3. Conveying speed: 0.5m/min-15m/min 4. Conveyi...
  • belt conveyor

    belt conveyor

    Brand introduction The company specializes in the production of industrial conveyor, automatic assembly line, belt conveyor, chain plate conveyor, power roller line, non power roller line, suspension line, speed chain production line, heavy chain plate production line, plug-in line, fluent strip, aging line, and other non-standard equipment. product details Technical parameters of o-belt roller conveyor Motor parameters: designed according to conveying weight, conveying speed or customer dema...