convoyeur courbe

Brève description:

Le convoyeur à courbe peut répondre aux exigences du transport sur une seule rangée de l'étiquetage des boissons, du remplissage, du nettoyage et d'autres équipements, et peut également transformer une seule rangée en plusieurs rangées et marcher lentement, afin de produire une capacité de stockage et de répondre aux exigences d'alimentation en masse du stérilisateur, plate-forme de stockage de bouteilles et machine à bouteilles froides. Nous pouvons transformer la tête et la queue du convoyeur à deux chaînes en une chaîne mixte qui se chevauchent, de sorte que le corps de la bouteille (canette) soit dans un état dynamique Il peut satisfaire la pression a ...


Les détails du produit

Tags du produit

Le convoyeur à courbe peut répondre aux exigences du transport sur une seule rangée de l'étiquetage des boissons, du remplissage, du nettoyage et d'autres équipements, et peut également transformer une seule rangée en plusieurs rangées et marcher lentement, afin de produire une capacité de stockage et de répondre aux exigences d'alimentation en masse du stérilisateur, plate-forme de stockage de bouteilles et machine à bouteilles froides. Nous pouvons transformer la tête et la queue du convoyeur à deux chaînes en une chaîne mixte qui se chevauchent, de sorte que le corps de la bouteille (canette) soit dans un état dynamique.Il peut satisfaire le transport sous pression et sans pression de la bouteille vide et de la bouteille solide.

Champ d'application du convoyeur de courbure: il est largement utilisé pour le transport et la distribution automatiques d'aliments, de conserves, de médicaments, de boissons, de cosmétiques et de produits de lavage, de produits en papier, de condiments, de produits laitiers et de tabac, etc., ainsi que pour le transport en ligne de emballage arrière.

Il convient au transport de toutes sortes de boîtes, sacs, palettes, etc. Les matériaux en vrac, les petits articles ou les articles irréguliers doivent être transportés sur des palettes ou des cartons de retournement. Il peut transporter une seule pièce de matériau lourd ou supporter une charge d'impact importante. Il est facile de connecter et de filtrer les lignes de batterie. Il peut former un système de transport logistique complexe avec plusieurs lignes de tambour et d'autres convoyeurs ou machines spéciales pour répondre à diverses exigences de processus. Le rouleau d'empilage peut être utilisé pour réaliser l'empilement et le transport de matériaux. Le rail à rouleaux présente les avantages d'une structure simple, d'une grande fiabilité et d'un entretien pratique.

caractéristique

Le transport est stable, le matériau et la bande transporteuse n'ont aucun mouvement relatif, ce qui peut éviter d'endommager le matériau de transport. Faible bruit, adapté à un environnement de travail silencieux. La structure est simple et facile à entretenir. Faible consommation d'énergie et faible coût. Il convient à l'industrie de la transformation et de la production des aliments, telle que la ligne de production de gâteaux de lune, la ligne de production de points d'emballage, la ligne de production de collations surgelées, le transport d'aliments emballés, le stockage des aliments et le transport logistique, etc.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

curve conveyor

Short Description:

Curve conveyor can meet the requirements of single row transportation of beverage labeling, filling, cleaning and other equipment, and also can make single row into multiple rows and walk slowly, so as to produce storage capacity and meet the requirements of mass feeding of sterilizer, bottle storage platform and cold bottle machine. We can make the head and tail of two chain conveyor into overlapping mixed chain, so that the bottle (can) body is in dynamic state It can satisfy the pressure a...


Product Detail

Product Tags

Curve conveyor can meet the requirements of single row transportation of beverage labeling, filling, cleaning and other equipment, and also can make single row into multiple rows and walk slowly, so as to produce storage capacity and meet the requirements of mass feeding of sterilizer, bottle storage platform and cold bottle machine. We can make the head and tail of two chain conveyor into overlapping mixed chain, so that the bottle (can) body is in dynamic state It can satisfy the pressure and non pressure transportation of empty bottle and solid bottle.

Application scope of bend conveyor: it is widely used for automatic conveying and distribution of food, canned food, medicine, beverage, cosmetics and washing products, paper products, condiments, dairy and tobacco, etc., as well as on-line conveying of back packaging.

It is suitable for transporting all kinds of boxes, bags, pallets, etc. bulk materials, small articles or irregular articles need to be transported on pallets or turnover boxes. It can transport a single piece of heavy material or bear a large impact load. It is easy to connect and filter the drum lines. It can form a complex logistics transportation system with multiple drum lines and other conveyors or special machines to meet various process requirements. The stacking roller can be used to realize the stacking and conveying of materials. The roller track has the advantages of simple structure, high reliability and convenient maintenance.

characteristic

The conveying is stable, the material and the conveyor belt have no relative movement, which can avoid the damage to the conveying material. Low noise, suitable for quiet working environment. The structure is simple and easy to maintain. Low energy consumption and low cost. It is suitable for food processing and production industry, such as moon cake production line, package point production line, quick-frozen snack production line, packaged food transportation, food storage and logistics transportation, etc.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us