Convoyeur à bande courbe

Brève description:

Le convoyeur à bande incurvée est une sorte d'équipement de transport avec une grande capacité de transport, un faible coût de fonctionnement et une large gamme d'applications. Selon sa structure de support, il existe deux types: le type fixe et le type mobile; selon les matériaux de transport, il y a la courroie, la courroie en plastique et la courroie en acier. La température de l'environnement de travail du convoyeur est généralement comprise entre - 10 ℃ et + 40 ℃, et la température du matériau ne doit pas dépasser 70 ℃; la ceinture en caoutchouc résistant à la chaleur peut transporter hi ...


Les détails du produit

Tags du produit

Le convoyeur à bande incurvée est une sorte d'équipement de transport avec une grande capacité de transport, un faible coût de fonctionnement et une large gamme d'applications. Selon sa structure de support, il existe deux types: le type fixe et le type mobile; selon les matériaux de transport, il y a la courroie, la courroie en plastique et la courroie en acier. La température de l'environnement de travail du convoyeur est généralement comprise entre - 10 ℃ et + 40 ℃, et la température du matériau ne doit pas dépasser 70 ℃; la ceinture en caoutchouc résistant à la chaleur peut transporter des matériaux à haute température en dessous de 120 ℃. Il ne convient pas d'utiliser un convoyeur à bande lorsque la température du matériau est plus élevée. Lors du transport de matériaux contenant des substances huileuses acides et alcalines et des solvants organiques, des courroies en caoutchouc ou en plastique résistantes à l'huile, aux acides et aux alcalis doivent être utilisées. Il existe six types de convoyeurs à bande: 500, 650, 800, 1000, 1200 et 1400 mm. Selon la hauteur de transport, le type de matériau, la capacité, la capacité de transport, la longueur de transport et d'autres facteurs du convoyeur à bande, l'utilisateur peut déterminer la disposition du convoyeur et la largeur de bande sélectionnée, les couches de toile et l'épaisseur de la bande par calcul.

Le convoyeur à bande est largement utilisé dans la métallurgie, l'exploitation minière, le charbon, le port, le transport, l'eau et l'électricité, l'industrie chimique et d'autres départements pour le chargement, le chargement, le transfert ou l'empilage de divers matériaux en vrac avec une densité de 500 ~ 2500 kg / m3 à température normale. Le convoyeur à bande présente les avantages d'une grande capacité de transport, d'une structure simple, d'un entretien pratique, d'un faible coût et d'une grande polyvalence. Le convoyeur à bande est composé d'un système de transport à une ou plusieurs unités pour transporter des matériaux. Selon les exigences du processus, il peut être disposé de manière horizontale ou inclinée. En plus de répondre aux exigences du transport horizontal ou incliné, le convoyeur à bande peut également être combiné avec une section d'arc convexe, une section d'arc concave et une section droite La taille des blocs de matériaux autorisés à être transportés par convoyeur à bande dépend principalement de la largeur de la bande, de la bande vitesse, angle de rainure et angle d'inclinaison, et dépend également de la fréquence des gros matériaux. À l'heure actuelle, la température de l'environnement de travail du convoyeur à bande est généralement de - 25 ~ + 40 ℃. En outre, notre société produit également des convoyeurs à bande légère, des convoyeurs à bande fixe, des convoyeurs à chaîne, des convoyeurs mobiles et d'autres équipements de transport spéciaux.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Curved belt conveyor

Short Description:

Curved belt conveyor is a kind of conveying equipment with large conveying capacity, low operation cost and wide application range. According to its support structure, there are two types: fixed type and mobile type; according to the conveying materials, there are belt, plastic belt and steel belt. The working environment temperature of the conveyor is generally between – 10 ℃ and + 40 ℃, and the material temperature shall not exceed 70 ℃; the heat-resistant rubber belt can transport hi...


Product Detail

Product Tags

Curved belt conveyor is a kind of conveying equipment with large conveying capacity, low operation cost and wide application range. According to its support structure, there are two types: fixed type and mobile type; according to the conveying materials, there are belt, plastic belt and steel belt. The working environment temperature of the conveyor is generally between – 10 ℃ and + 40 ℃, and the material temperature shall not exceed 70 ℃; the heat-resistant rubber belt can transport high-temperature materials below 120 ℃. It is not suitable to use belt conveyor when the material temperature is higher. When conveying materials with acid and alkaline oil substances and organic solvents, rubber or plastic belts resistant to oil and acid and alkali should be used. There are six kinds of belt conveyors: 500, 650, 800, 1000, 1200 and 1400mm. According to the conveying height, material type, capacity, conveying capacity, conveying length and other factors of the belt conveyor, the user can determine the layout of the conveyor and the selected belt width, canvas layers and belt thickness by calculation.

Belt conveyor is widely used in metallurgy, mining, coal, port, transportation, water and electricity, chemical industry and other departments for loading, loading, transferring or stacking various loose materials with density of 500 ~ 2500kg / m3 at normal temperature. The belt conveyor has the advantages of large conveying capacity, simple structure, convenient maintenance, low cost and strong versatility. The belt conveyor is composed of single or multi unit transportation system to transport materials. According to the process requirements, it can be arranged in horizontal or inclined form. In addition to meeting the requirements of horizontal or inclined conveying, the belt conveyor can also be combined with convex arc section, concave arc section and straight section The block size of materials allowed to be transported by belt conveyor mainly depends on the belt width, belt speed, groove angle and inclination angle, and also depends on the frequency of large materials. At present, the working environment temperature of the belt conveyor is generally – 25 ~ + 40 ℃. In addition, our company also produces light belt conveyor, fixed belt conveyor, chain conveyor, movable conveyor and other special purpose conveying equipment.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us