Des produits

  • Universal ball

    Balle universelle

    Huzhou YUANTUO est une société de génie mécanique spécialisée dans la R & D, la conception et la fabrication de toutes sortes d'équipements d'automatisation de transport, d'équipements de stockage logistique et de pièces. L'activité comprend la conception et la fabrication de toutes sortes de machines individuelles et de pièces de rechange, la connexion et la colocalisation de plusieurs machines, et l'étude sur le terrain, la planification et le développement de l'ingénierie système. La fabrication d'équipements mécaniques réalisables et fiables est notre responsabilité ...
  • leveler for conveyor

    niveleur pour convoyeur

    Caractéristiques des produits de pied de tasse: 1. Matériau du produit: le produit est en acier au carbone et le traitement de surface est facultatif (zinc / nickel / chrome / noircissement / peinture pulsée) ou en acier inoxydable 202/304 2. Taille du produit: taille du produit peut être sélectionné en fonction de la forme de l'image 3. Domaine d'utilisation: cette série de produits convient à toutes sortes de machines lourdes, machines alimentaires, équipements médicaux, armoires, etc. 4. Avantages du produit: le produit a une capacité portante élevée, c ...
  • Freund

    Freund

    Les produits de la série Fulailun sont de petite taille et légers, adaptés au transport de marchandises à fond plat. Il est principalement utilisé dans la partie pliée du système de transport ou dans la partie de déviation et de confluence, et peut également être utilisé comme garde ou guide des deux côtés du convoyeur. La poulie Fulai est également utilisée pour les roulettes, qui peuvent également jouer un rôle auxiliaire dans de nombreux convoyeurs, comme la section ascendante du convoyeur à bande grimpante pour presser la bande, etc. Dans la chaîne de montage, la roue Fulai est ...
  • Rubber roller

    Rouleau en caoutchouc

    Description du cylindre de rouleau recouvert de caoutchouc: Après le formage du rouleau, pour les besoins d'antirouille, d'anti-corrosion et de support, il a également besoin d'un traitement de surface ou d'un revêtement, tel que la peinture, la galvanisation, la pulvérisation de téflon, le revêtement en caoutchouc, le chromage, la pulvérisation de céramique et oxydation. Selon la taille, il existe à grande échelle comme le rouleau de machines à papier (la longueur peut atteindre plus de 10 mètres, le diamètre est supérieur à 1500 mm), il existe à petite échelle comme la ligne d'assemblage automatique à courroie con ...
  • PVC roller

    Rouleau en PVC

    Caractéristiques du rouleau PVC 1. Le convoyeur à rouleaux (convoyeur à rouleaux) convient au transport de toutes sortes de boîtes, sacs, palettes, etc. 2. Il peut transporter un seul matériau lourd ou supporter une charge d'impact importante. 3. La structure est variée. La ligne de chemin de roulement peut être divisée en ligne de chemin de roulement électrique et ligne de chemin de roulement non électrique en fonction du mode de conduite, et peut être divisée en ...
  • PU roller

    Rouleau PU

    Description du cylindre de rouleau recouvert de caoutchouc: Après le formage du rouleau, pour les besoins d'antirouille, d'anti-corrosion et de support, il a également besoin d'un traitement de surface ou d'un revêtement, tel que la peinture, la galvanisation, la pulvérisation de téflon, le revêtement en caoutchouc, le chromage, la pulvérisation de céramique et oxydation. Selon la taille, il existe à grande échelle comme le rouleau de machines à papier (la longueur peut atteindre plus de 10 mètres, le diamètre est supérieur à 1500 mm), il existe à petite échelle comme la ligne d'assemblage automatique à courroie con ...
  • Nylon roller

    Rouleau en nylon

    Le rouleau à double chaîne, variété, choix, peut être personnalisé selon les exigences du client. Il est largement utilisé. L'impression au rouleau, comme l'impression de journaux, est un processus à grande vitesse qui peut produire plus de 6000 mètres de tissu imprimé par heure. Cette méthode est également appelée impression mécanique. Dans l'impression au rouleau, les motifs sont imprimés sur le tissu en gravant des rouleaux (ou rouleaux) en cuivre. Le tambour en cuivre peut être sculpté à partir de lignes très fines étroitement arrangées, qui peuvent être imprimées très détaillées, p ...
  • Unpowered roller

    Rouleau non alimenté

    Le rouleau de puissance est un composant de rouleau rond qui entraîne la bande transporteuse ou change sa direction de marche. Il peut être divisé en deux types: le rouleau d'entraînement et le rouleau de direction. Le rouleau d'entraînement est le principal composant de transfert de puissance. Le rouleau de puissance d'entraînement est divisé en rouleau de puissance unique (l'angle d'enroulement de la courroie au rouleau de puissance est inférieur à 200 ° à 230 °), rouleau de puissance multiple (généralement utilisé pour la puissance élevée) et rouleau de puissance double (l'angle d'enroulement est jusqu'à 350 °). Requirem ...
  • Turning roller

    Rouleau tournant

    Rolling roller series products Description du produit: il convient au transport de toutes sortes de boîtes, sacs, palettes, etc. Les matériaux en vrac, les petits articles ou les articles irréguliers doivent être transportés sur des palettes ou des cartons. Il peut transporter un seul matériau lourd ou supporter une charge d'impact importante. Structure: selon le mode de conduite, il peut être divisé en ligne de rouleau de puissance et ligne de rouleau de non-puissance, selon la disposition, il peut être divisé en ligne de rouleau de transport horizontal, con incliné ...
  • Square roller

    Rouleau carré

    La production de rouleaux carrés consiste principalement en une rotation initiale du corps de rouleau, un équilibrage statique initial, un ajustement par interférence et un soudage de la tête d'arbre, un tournage fin et un équilibrage dynamique fin. Si la tolérance de comportement, telle que la rondeur, la cylindricité et la rectitude, doit être inférieure à 0,2 mm, la meuleuse cylindrique supérieure ou la meuleuse à cylindres doit meuler après la finition. Si la dureté de la surface est requise, le processus de traitement thermique doit être ajouté. Une fois le rouleau fo ...
  • Power roller

    Rouleau de puissance

    Le convoyeur à rouleaux de puissance en acier inoxydable et la machine de tournage de tambour ont les avantages d'une structure simple, d'une grande fiabilité et d'un entretien pratique. Ces fonctions peuvent vous apporter de grands avantages pour l'entreprise, pour comprendre son travail spécifique. La ligne à rouleaux est utilisée pour une connexion et une filtration faciles entre les convoyeurs. Il peut former un système de transport logistique complexe avec plusieurs lignes à rouleaux et d'autres équipements de transport ou des machines spéciales pour répondre à diverses exigences de processus. Le ro ...
  • Plastic roller

    Rouleau en plastique

    Le modèle d'utilité concerne un rouleau en plastique, qui comprend un cylindre, un couvercle d'extrémité, un arbre de rouleau, un dispositif d'élimination du bruit et d'isolation thermique et un dispositif d'élimination de l'électricité statique. L'arbre du rouleau est cylindrique, le cylindre est cylindrique creux, le cylindre est enveloppé du côté extérieur de l'arbre du rouleau, les couvercles d'extrémité sont disposés aux deux extrémités du cylindre, les structures internes des couvercles d'extrémité aux deux extrémités sont cohérentes, les roulements sont fixés à l'intérieur du roulement ...

Products

  • Universal ball

    Universal ball

    Huzhou YUANTUO is a mechanical engineering company specializing in R & D, design and manufacture of all kinds of transportation automation equipment, logistics storage equipment and parts. The business involves the design and manufacture of all kinds of single machines and spare parts, the connection and collocation of multiple machines, and the field investigation, planning and development of system engineering. Manufacturing feasible and reliable mechanical equipment is our responsibili...
  • leveler for conveyor

    leveler for conveyor

    Features of cup foot products: 1. Product material: the product is made of carbon steel, and the surface treatment is optional (zinc / nickel / chromium / blackening / pulse painting) or 202 / 304 stainless steel 2. Product size: product size can be selected according to the shape of the picture 3. Scope of use: this series of products are suitable for all kinds of heavy machinery, food machinery, medical equipment, cabinets, etc 4. Product advantages: the product has high bearing capacity, c...
  • Freund

    Freund

    Fulailun series products are small in size and light in weight, suitable for conveying goods with flat bottom. It is mostly used in the bend part of the conveying system or the part of diversion and confluence, and can also be used as a guard or guide on both sides of the conveyor. Fulai pulley is also used for casters, which can also play an auxiliary role in many conveyors, such as the ascending section of climbing belt conveyor to press the belt, etc. In the assembly line, Fulai wheel is w...
  • Rubber roller

    Rubber roller

    Description of rubber covered roller barrel: After roller forming, for the needs of anti rust, anti-corrosion and support, it also needs surface treatment or coating, such as painting, galvanizing, Teflon spraying, rubber coating, chromium plating, ceramic spraying and oxidation. According to the size, there are large-scale such as paper-making machinery roller (length can reach more than 10 meters, diameter is more than 1500 mm), there are small-scale such as automatic assembly line belt con...
  • PVC roller

    PVC roller

    Characteristics of PVC roller 1. Roller conveyor (roller conveyor) is suitable for conveying all kinds of boxes, bags, pallets, etc. bulk materials, small items or irregular items need to be transported Transport on pallets or turnover boxes. 2. It can transport single heavy material or bear large impact load. 3. The structure is various. The raceway line can be divided into power raceway line and non power raceway line according to the driving mode, and can be divided into horizontal conveyi...
  • PU roller

    PU roller

    Description of rubber covered roller barrel: After roller forming, for the needs of anti rust, anti-corrosion and support, it also needs surface treatment or coating, such as painting, galvanizing, Teflon spraying, rubber coating, chromium plating, ceramic spraying and oxidation. According to the size, there are large-scale such as paper-making machinery roller (length can reach more than 10 meters, diameter is more than 1500 mm), there are small-scale such as automatic assembly line belt con...
  • Nylon roller

    Nylon roller

    Double chain roller, variety, choice, can be customized according to customer requirements. It is widely used. Roller printing, like newspaper printing, is a high-speed process that can produce more than 6000 yards of printed fabric per hour. This method is also called mechanical printing. In roller printing, patterns are printed on the fabric by engraving copper rollers (or rollers). Copper drum can be carved out of closely arranged very fine lines, which can be printed very detailed, soft p...
  • Unpowered roller

    Unpowered roller

    The power roller is a round roll component which drives the conveyor belt or changes its running direction. It can be divided into two types: the drive roller and the steering roller. The drive roller is the main component to transfer power. The driving power roller is divided into single power roller (the wrapping angle of the belt to the power roller is below 200 ° to 230 °), multi power roller (generally used for high power) and double power roller (wrapping angle is up to 350 °). Requirem...
  • Turning roller

    Turning roller

    Rolling roller series products Product Description: it is suitable for conveying all kinds of boxes, bags, pallets, etc. bulk materials, small articles or irregular articles need to be transported on pallets or turnover boxes. It can transport single heavy material or bear large impact load. Structure: according to the driving mode, it can be divided into power roller line and non power roller line, according to the layout, it can be divided into horizontal conveying roller line, inclined con...
  • Square roller

    Square roller

    The production of square roller mainly consists of initial turning of roller body, initial static balancing, interference fitting and welding of shaft head, fine turning and fine dynamic balancing. If the behavior tolerance, such as roundness, cylindricity and straightness, is required to be less than 0.2mm, the upper cylindrical grinder or roll grinder is required to grind after finishing. If the surface hardness is required, the heat treatment process should be added. After the roller is fo...
  • Power roller

    Power roller

    Stainless steel power roller conveyor and drum turning machine have the advantages of simple structure, high reliability and convenient maintenance. These functions can bring you great enterprise benefits, to understand its specific work. Roller line is used for easy connection and filtration between conveyors. It can form a complex logistics transportation system with multiple roller lines and other conveying equipment or special machines to meet various process requirements. The stacking ro...
  • Plastic roller

    Plastic roller

    The utility model relates to a plastic roller, which comprises a cylinder, an end cover, a roller shaft, a noise elimination and heat insulation device and a static electricity removing device. The roller shaft is cylindrical, the cylinder is hollow cylindrical, the cylinder is wrapped at the outer side of the roller shaft, the end covers are arranged at both ends of the cylinder, the internal structures of the end covers at both ends are consistent, the bearings are fixed inside the bearing ...
123 Next > >> Page 1 / 3