Rouleau de transport à cône recouvert de caoutchouc

Brève description:

Classification des lits d'enfant Il peut être divisé en lits de fabrication de papier, lits d'impression, lits d'impression, lits de décorticage de riz, lits métallurgiques et lits d'impression d'huile; Selon la morphologie de la surface, il peut être divisé en rouleau plat et rouleau en caoutchouc à motifs; Selon le matériau peut être divisé en: lits en butyle, lits en nitrile, lits en polyuréthane et lits en caoutchouc de silicone. Les lits bébé sont généralement composés d'une couche de caoutchouc externe, d'une couche de caoutchouc dur, d'un noyau métallique, d'un col roulé et d'un évent. Son traitement inc ...


Les détails du produit

Tags du produit

Classification des lits bébé

Il peut être divisé en lits de fabrication de papier, lits d'impression, lits d'impression, lits de décorticage de riz, lits métallurgiques et lits d'impression d'huile;

Selon la morphologie de la surface, il peut être divisé en rouleau plat et rouleau en caoutchouc à motifs;

Selon le matériau peut être divisé en: lits en butyle, lits en nitrile, lits en polyuréthane et lits en caoutchouc de silicone.

Les lits bébé sont généralement composés d'une couche de caoutchouc externe, d'une couche de caoutchouc dur, d'un noyau métallique, d'un col roulé et d'un évent. Son traitement comprend le sablage du noyau du rouleau, le traitement de liaison, le formage par collage, l'emballage de tissu, l'enroulement de fil, le durcissement dans un réservoir de vulcanisation et le traitement de surface. Les lits bébé sont principalement utilisés dans la fabrication du papier, l'impression et la teinture, l'impression, le traitement du grain, la métallurgie, le traitement du plastique, etc.

questions nécessitant une attention

* L'impression de lits dans la presse offset consiste principalement à transférer de l'encre. Par conséquent, les lits de nettoyage quotidiens doivent être soigneusement nettoyés, sinon la couche de surface et le pigment des lits, la résine s'oxydent facilement pour former un film lisse et dur, entraînant une vitrification de la surface et affectant le transfert d'encre. S'il n'est pas nettoyé régulièrement, la surface du COTS sera inégale pendant une longue période, ce qui affectera l'utilisation. Par conséquent, les lits bébé doivent être nettoyés et mis de côté lorsque la machine est arrêtée.

* Dans l'opération d'impression offset, en raison de l'émulsification d'encre «grande encre d'eau grande», dans le lit lisse sur la formation d'une base hydrophile, faites-le désencrer. La solution consiste à pelleter l'encre émulsionnée, à laver les lits de désencrage avec de l'essence, à les broyer avec une solution d'hydroxyde de sodium à 5% et de la poudre de pierre ponce, et à traiter le rouleau métallique (ou rouleau dur) en conséquence. Le rouleau dur peut également être à l'état d'arrosage, avec un broyage au sable fin, faites attention à ne pas rester dans la même position, sinon cela endommagera les lits. Le moyen fondamental est de contrôler la valeur du pH du liquide du seau et de faire un bon travail d'équilibre de l'encre.

* Les lits de lit ont un vieillissement trop long, couplé à une érosion chimique, entraînant une colle pourrie sur le «laitier», de tels lits n'utilisent pas, ou affectent gravement la qualité de l'impression.

* Afin de garantir que la production et la qualité d'impression ne sont pas affectées, il existe des rouleaux d'encre de rechange, mais ne stockez pas trop pour éviter le vieillissement. L'environnement de stockage de COTS est le même que celui de la couverture. De plus, les lits doivent être placés dans un cadre droit au niveau du journal et la surface ne doit pas entrer en contact les uns avec les autres ou avec d'autres objets, afin d'éviter la déformation des lits.

* Les lits bébé ne doivent pas être stockés à proximité de gros moteurs et générateurs. Parce qu'une grande partie de l'ozone produit par ces équipements rendra la surface du COTS vieillissante et fissurée.

* Lorsque le temps est froid, l'encre est inégale, vous pouvez ajouter des matériaux auxiliaires dans l'encre correctement. Il est interdit de cuire les cots d'encre avec un chauffage infrarouge et d'autres équipements pour empêcher l'oxydation des lits.


  • Précédent:
  • Suivant:

  • Écrivez votre message ici et envoyez-le nous

Rubber coated cone conveying roller

Short Description:

Classification of Cots It can be divided into papermaking cots, printing cots, printing cots, rice husking cots, metallurgical cots and oil printing cots; According to the surface morphology, it can be divided into flat roller and patterned rubber roller; According to the material can be divided into: butyl cots, nitrile cots, polyurethane cots and silicone rubber cots. Cots are generally composed of outer rubber layer, hard rubber layer, metal core, roll neck and air vent. Its processing inc...


Product Detail

Product Tags

Classification of Cots

It can be divided into papermaking cots, printing cots, printing cots, rice husking cots, metallurgical cots and oil printing cots;

According to the surface morphology, it can be divided into flat roller and patterned rubber roller;

According to the material can be divided into: butyl cots, nitrile cots, polyurethane cots and silicone rubber cots.

Cots are generally composed of outer rubber layer, hard rubber layer, metal core, roll neck and air vent. Its processing includes sand blasting of roll core, bonding treatment, gluing forming, cloth wrapping, wire winding, curing in vulcanizing tank and surface processing. Cots are mainly used in papermaking, printing and dyeing, printing, grain processing, metallurgy, plastic processing, etc.

matters needing attention

*Printing cots in the offset press is mainly to transfer ink. Therefore, the daily cleaning cots should be carefully cleaned, otherwise the cots surface layer and pigment, resin easily oxidized to form a smooth and hard film, resulting in surface vitrification and affect the ink transfer. If it is not cleaned regularly, the surface of COTS will be uneven for a long time, which will affect the use. Therefore, the cots should be cleaned and put aside when the machine is stopped.

*In offset printing operation, due to the “water big ink big” ink emulsification, in the smooth cot on the formation of a hydrophilic base, make it deinking. The solution is to shovel off the emulsified ink, wash the deinking Cots with gasoline, grind them with 5% sodium hydroxide solution and pumice powder, and treat the metal roll (or hard roll) accordingly. Hard roll can also be in the state of water sprinkling, with fine water sand grinding, pay attention not to stay in the same position, otherwise it will damage the cots. The fundamental way is to control the pH value of the bucket liquid and do a good job of ink balance.

*Cots used too long aging, coupled with chemical erosion, resulting in rotten glue off “slag”, such cots do not use, or seriously affect the quality of printing.

*In order to ensure that the production and printing quality are not affected, there are spare ink rollers, but do not store too much to avoid aging. The storage environment of COTS is the same as blanket. In addition, cots should be in a straight frame at the journal, and the surface should not contact with each other or other objects, so as to avoid cots deformation.

*Cots should not be stored near large motors and generators. Because a lot of ozone produced by these equipment will make the surface of COTS aging and cracking.

*When the weather is cold, the ink is uneven, you can add auxiliary materials in the ink properly. It is forbidden to bake the ink Cots with infrared heater and other equipment to prevent the cots from oxidation.


  • Previous:
  • Next:

  • Write your message here and send it to us